Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remerciement

Mes chères élèves,

 

Un grand merci pour votre bouquet aussi coloré que vous l’avez été samedi dernier.

 

Votre gala est un spectacle inoubliable dans mon cœur comme vous toutes.

 

Avant la fin des cours, je souhaite que nous partagions le pot de l’amitié ensemble.

 

Je vous donne rendez-vous le mercredi 18 juin à partir de 19 h 00 au parc de Laleu et maison des associations en face de la mairie, pour un échange de photos et vidéo. Pour le pique nique, chacun de vous apporte à manger ou à boire.

 

Bienvenue à tous et à toutes, parents et amies.

Fatiha.

10329697_10203982086333833_5145243848102006126_o.jpg

Commentaires

  • Bsr j ai passais une exelente soiree avec elisa nous avons vue de tres belle dances de solo ou en groupes elisa aussi a fait de gros progree je suis fiere d elle.Une tres belle dance avec sais deux copines elle avais un super beau sourire .cette soiree a etais benefique pour elisa sa lui a donnee encore plus envie de continuee pour l annee prochaine .

    Merci pour ma fille .

  • Super spectacle nos filles ont bien danser Manon tu a fait des progrès le spectacle était génial depuis 6 ans que Manon fait de la danse c est le plus beau gala que j ai vu . Félicitation à toi fathi pour tout ce que tu leur apprend bisous et a l année prochaine

  • c'etait un une superbe soirée premier gala pour ma fille, nous sommes venues en famille on a adorée ... Elle était super contente de présenter et de montré se quel avait apprit en une année elle était tres fiere de monté sur scène , c'est sur sa lui a donné goût pour l'année suivantes !mercii beaucoup a fathia qui prend le temp et la patience de leur apprendre un maximum de savoir faire pour rayonner sur scène !

Les commentaires sont fermés.